l'amitié du partage Index du Forum

l'amitié du partage
Ici pleins de partages...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..)
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118, 119  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'amitié du partage Index du Forum -> l'amitié du partage -> l'amitié du partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:15 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La vie de tous les jours
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t’asseoir et à te taire.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant « passer un week-end de merde ».

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:26 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport.
L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il rappelle la compagnie. On lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, toujours pas de taxis. L'homme appelle la compagnie pour la troisième fois en hurlant presque : - J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney * et il décole dans 30 minutes!
La standardiste lui répond:- Je suis désolée pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelques secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décole toujours avec du retard !
-Oui, c'est sûr qu'il décolera en retard, aujourd'hui en tous cas, parce que c'est moi le pilote !

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:32 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Deux vieilles dames sont assises sur un banc et attendent le bus. Mais le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, l'une d'elles se tourne vers l'autre et dit :
- Tu sais, c'est marrant... ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises que j'ai le derrière tout endormi !
Et l'autre se retourne vers elle et répond :
- Oui, je sais ! Je l'ai entendu ronfler !

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:41 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Pourquoi les blondes font elles toujours cuirent les poulets par deux un gros et un petit????
....quand le petit est brulé, le gros est a point.

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:32 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

C’est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il le trouve bien trop grand.
Il décide d’en parler à un copain. Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, quelque chose rétréci sur soi.
Il part donc  dans la forêt et trouve une grenouille :
– C’est vous la grenouille magique.
– OUI.
– Grenouille magique, veux-tu m’épouser ?
– NON

Et hop, moins 10 cm. Mais 40 cm c’est encore trop . L’homme retourne voir la grenouille .
– NON !

Et hop moins 10 cm. Mais 30, c’est toujours trop, il décide d’y retourner une dernière fois :
– NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!!

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:05 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.
L’employeur lui dit :
– C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.

Le gars répond :
– Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
– Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !

Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :

– Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
– Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
– Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
– Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:59 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Un comptable de 54 ans laissa à sa femme cette lettre un vendredi soir :
Chère femme, j'ai 54 ans et, au moment où tu recevras cette lettre, je serai au Grand Hôtel avec ma jeune et jolie secrétaire de 18 ans.
Quand il arriva à l'hôtel, une lettre l'attendait :
Cher mari, moi aussi j'ai 54 ans, et au moment où tu recevras cette lettre, je serai à l'hôtel Beauséjour avec un jeune et viril G.O. de 18 ans.
En tant que comptable, tu n'es pas sans ignorer que 18 entre mieux dans 54 que 54 dans 18 !! non ?

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:16 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
– C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ?

La blonde répond :
– Facile il n’a qu’une oreille.

Le visage de l’inspecteur se défait :
– Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.

Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
– Facile il n’a qu’un œil.

Le policier commence à s’énerver :
– Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.

Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
– Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ?

La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
– Facile, il porte des lentilles de contact.

Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
– Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?

– Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:57 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Trois femmes sont déposées sur une île déserte, à 30 kilomètres du continent.
Il y a une rousse, une brune et une blonde.
La brune annonce : "je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage".
Et elle se lance.
Elle nage 10 km, et commence à fatiguer.
Après 15 km, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit: "moi aussi, je vais tenter ma chance".
Elle est un peu plus endurante que la brune : après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse se noie également.
La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule.
Elle se dit "moi aussi, je vais essayer"Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: "oh je suis vraiment trop fatiguée..." et elle fait demi-tour.

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:29 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Un homme va dans un bar et commande une bière.
Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre.
Il la boit et regarde à nouveau dans sa poche.
Le serveur, le voyant faire ça plusieurs fois, lui demande : - Pourquoi regardez-vous à chaque bière dans votre poche ?
L'homme lui répond : - Dans ma poche, il y a une photo de ma femme.
Quand je la trouverai belle je rentrerai à la maison.

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:59 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:21 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

C’est l’histoire de deux amis très proches. Tellement proches qu’ils partagent tout, ils sont tous les jours ensembles. Ils se font même une promesse mutuelle: le premier qui meurt réserve une place à l’autre dans l’au-delà.
Et ce qui devait arriver arriva: un des deux compères décède prématurément. Le deuxième n’a pas la force d’attendre de mourir lui aussi pour retrouver son ami. Il décide donc de prendre part à une séance de spiritisme pour entrer en communication avec lui :
– Alors comment ça va ?
– Je vais bien merci, la vie est fantastique ici…
– Hé bien raconte ! Comment se passent tes journées ?
– Je me lève le matin et crac-crac, tu vois ce que je veux dire, un peu d’exercice dès le lever, puis je prends mon petit-déjeuner et crac-crac. Je déjeune et là-dessus crac-crac jusqu’au dîner. Finalement quelque crac-crac avant de dormir et voilà…
– Le rêve… alors tu me la réserves cette place au paradis hein…
– Mais je ne suis pas au paradis, je suis dans un élevage de lapins dans le Gers !

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:40 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait :
– Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares.
– Madame auriez vous vos bijoux qu’ils me servent de modèle ?
– Et bien non ! Mais si je meurt avant mon mari et qu’il a l’idée se remarier alors je me délecte déjà à l’idée de l’embarras de mon mari quand sa nouvelle femme voudra se faire offrir d’aussi beaux bijoux que les miens !

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

C'est un couple aux cheveux bruns qui a un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
- Non, non...
- Tous les six mois alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors, cherchez pas, c'est la rouille !

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:59 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..) Répondre en citant

Dans un magasin de chaussures, un client dit au vendeur :
– Je voudrais le modèle qui est là dans la vitrine. Pointure 40…

Le vendeur regarde ses pieds et lui dit :
– Monsieur, je crois que vous faites erreur. J’ai l’habitude, et je puis vous dire que vous faites du 42. C’est bien pour vous ?
– Oui, mais donnez-moi du 40 !
– Je vous assure qu’il vous faut du 42…
– Ecoutez, jeune homme, n’insistez pas. J’ai un patron qui me traite comme un chien, un fils drogué, une fille enceinte sans que l’on sache de qui. Ma femme me trompe avec mon meilleur ami, ma mère est à l’hôpital, et mon banquier me harcèle. Mon seul bonheur dans la vie c’est, quand je rentre chez moi le soir, d’ôter mes chaussures……

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Les messages de Avril 2018 (Bonjours,bonsoirs etc..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'amitié du partage Index du Forum -> l'amitié du partage -> l'amitié du partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118, 119  >
Page 117 sur 119

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation